background img

Est-ce que la tisane fait de la graisse ?

Pour la plupart des Américains, le thé est du thé. Oubliez les thés noirs, les thés blancs, les légumes verts et les rouges ; le thé est cette poudre à canon finement moulue qui vient dans des sacs de Lipton, ou cette boue sucrée se glisse dans des bouteilles en plastique et vendue entre le Coca et la Mountain Dew.

Cependant, dans des endroits comme le Japon, le Royaume-Uni et de grandes étendues de l’Asie du Sud-Est, les feuilles de thé sont aussi diverses et nuancées que les raisins de vin. Non seulement le profil de saveur change radicalement entre une variété de thé et l’autre, mais aussi les bienfaits pour la santé. Non seulement certaines bières peuvent combattre diverses maladies, mais certains thés ont également été montrés pour rév le métabolisme, étouffer la faim, couper le stress élargissant la taille, et rétrécir les cellules graisseuses lorsque vous buvez du thé tous les jours. Lorsque les chercheurs taïwanais ont étudié plus de 1 100 personnes sur une période de 10 ans, ils ont déterminé que ceux qui buvaient du thé avaient 19,6 pour cent moins de graisse corporelle que ceux qui n’en buvaient pas !

A lire aussi : Quel gâteau manger pendant un régime ?

Pour vous assurer que vous infusez les meilleures tasses pour vos objectifs de perte de poids, nous avons arrondi le plus puissants thés blanchissants à la taille du monde entier. Lisez la suite pour découvrir ce qu’ils sont — et pour tirer le meilleur parti de chaque tasse, prenez un exemplaire de la meilleure vente de 7 jours de thé plat Tea Cleanse !

1 Thé Vert

A voir aussi : Comment arrêter une attaque aérophagique ?

Obtenez ceci : Le thé vert explose littéralement le flab ! Les chercheurs attribuent les propriétés de combustion des graisses du thé vert aux catéchines, en particulier EGCG — le nom d’un groupe de composés antioxydants qui explose les tissus adipeux en réveillant le métabolisme, en augmentant la libération de graisse des cellules graisseuses (en particulier dans le ventre), puis en accélérant la combustion des graisses du foie capacité. Il s’améliore : La recherche suggère que la combinaison régulière de thé vert boire avec de l’exercice peut maximiser les avantages de perte de poids. Dans une étude, les participants qui ont combiné une habitude quotidienne de 4-5 tasses de thé vert avec une séance d’entraînement de 25 minutes ont perdu 2 livres de plus que le les exerciseurs qui ne consomment pas de thé. Pour récolter encore plus de bénéfices à ventre plat de votre routine de remise en forme, assurez-vous que vous incorporez ces meilleurs exercices de perte de poids.

RESTEZ INFORMÉ  : Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles alimentaires directement dans votre boîte de réception.

2 Thé Citron

Que les aliments salés ou l’alcool soient à blâmer pour votre ventre, le thé au citron peut aider à combattre le ballonnement grâce à sa teneur en d-limonène. Le composé, que l’on trouve dans l’huile de zeste d’agrumes, a été utilisé pour ses effets diurétiques depuis les temps anciens. Mais jusqu’à récemment, il n’y avait pas de conclusions scientifiques à l’étayant des allégations. Une étude animale publiée dans l’European Journal of Pharmacology a révélé que le D-Limonene a un effet thérapeutique sur les troubles métaboliques chez les souris présentant une obésité induite par le régime alimentaire élevé.

Pour plus de façons de dégonfler votre ventre, ajoutez ces aliments qui battent ballonnement à votre alimentation !

3 Thé Blanc

Non seulement le thé blanc empêche de nouvelles cellules graisseuses de se former, mais il améliore également la capacité de l’organisme à se décomposer et à utiliser la graisse existante pour l’énergie, selon une étude publiée dans la revue Nutrition and Métabolisme. Comme si cela ne suffisait pas, « Les produits chimiques présents dans le thé semblent protéger votre peau du stress provoqué par le soleil, ce qui peut causer la décomposer et vieillir prématurément », explique Elma Baron, MD, l’auteur de l’étude. Pour mettre du thé blanc à utiliser, essayez de frotter sur une lotion contenant de l’extrait de thé blanc avant d’appliquer votre crème solaire !

4 Thé Noir

Des chercheurs italiens ont constaté que boire une tasse de thé noir par jour améliore la fonction cardiovasculaire — et plus vous buvez de tasses, plus vous bénéficiez ! Une meilleure fonction cardiovasculaire signifie que vous pouvez briser le 5K pour lequel vous vous êtes inscrit. Et une étude publiée dans les Proceedings of the National Academy of Sciences a révélé que boire 20 onces de thé noir par jour provoque le corps à sécréter cinq fois plus d’interféron, un élément clé de l’arsenal de protection contre les infections de votre corps. Assurez-vous juste de laisser tomber la laiterie. Une étude de l’European Heart Journal a révélé que si le thé noir peut améliorer le flux sanguin et la dilatation des vaisseaux sanguins, l’ajout de lait au thé contrevient à ces effets.

5 Thé de Valériane

Dormir est un gros problème. Perdre une simple heure de fermeture des yeux au cours de trois jours suffit à affecter négativement la faim du corps et l’hormone régulatrice de l’appétit, la ghréline. Un sommeil de qualité, d’autre part, alimente la production d’hormones brûlant les graisses, ce qui rend c’est une priorité absolue si vous essayez de laisser tomber quelques livres. La valériane est une plante qui a longtemps été appréciée comme sédatif doux, et maintenant la recherche montre ce que les amateurs de thé connaissent depuis des siècles. Dans une étude sur les femmes, les chercheurs ont donné à la moitié des sujets de test un extrait de valériane et un demi-placebo. Trente pour cent des personnes ayant reçu de la valériane ont signalé une amélioration de la qualité de leur sommeil, comparativement à seulement 4 % du groupe témoin. Privé de sommeil ? Voici votre plan d’un jour pour un meilleur sommeil.

6 Thé Ashwagandha

Le thé Ashwagandha vous donne une meilleure vision de la vie et réduit les hormones de stress qui peuvent causer des ravages sur votre tour de taille. Une étude publiée dans l’Indian Journal of Psychological Medicine a constaté que « l’extrait de racine d’Ashwagandha améliore en toute sécurité et efficacement la résistance d’un individu au stress et améliore ainsi l’auto-évaluation qualité de vie. » Quand il s’agit de perdre du poids, le stress n’est pas votre ami. Une étude récente menée à Penn State a révélé que les personnes qui réagissent mal à des situations stressantes ont augmenté les niveaux d’inflammation dans leur corps — et l’inflammation est directement liée à l’obésité, ainsi qu’à des maladies comme le diabète, les maladies cardiaques et le cancer. Lorsque l’anxiété est élevée, vous êtes également à la merci des hormones de stress telles que le cortisol—connue sous le nom d’ « hormone de graisse du ventre » pour sa capacité à extraire les lipides de la circulation sanguine et à les stocker dans nos cellules graisseuses.

7 Thé Oolong

La principale arme du thé Oolong contre le gain de poids est sa capacité à prévenir l’absorption des graisses. Les scientifiques japonais ont constaté que des niveaux élevés d’antioxydants appelés polyphénols polymérisés, spécifiques au thé oolong, inhibent la capacité du corps à absorber les graisses jusqu’à 20 pour cent. Lorsque les chercheurs taïwanais ont étudié plus plus de 1 100 personnes sur une période de 10 ans, ils ont déterminé que ceux qui buvaient du thé noir, vert ou oolong une ou plusieurs fois par semaine avaient près de 20 pour cent moins de graisse corporelle que ceux qui n’en buvaient pas. Et le thé oolong combat la pression artérielle, réduisant le risque d’autant que 65 pour cent !

8 Thé myrtille

Selon une étude publiée dans la revue Molecular Nutrition & Food Research, consommer des myrtilles, un cousin de l’Europe du Nord de la myrtille peut aider à réduire l’inflammation induisant les ballonnements. Pour en arriver à ces résultats, les chercheurs ont divisé les participants en deux groupes : un groupe a reçu un régime alimentaire qui comprenait l’équivalent de 1,5 tasses de bleuets, tandis que l’autre groupe suivait un régime témoin qui n’incluait pas les fruits. À la fin de l’expérience, le groupe mangeur de bilberrans avait significativement moins d’inflammation que ses homologues qui n’a pas grignoté sur la baie. Comme le fruit est originaire d’Europe du Nord, il n’est pas largement disponible aux États-Unis. Pour récolter les bienfaits, profitez de quelques tasses de thé à la myrtille.

9 Thé Rouge

Le thé Rooibos est fabriqué à partir des feuilles de la plante « brousse rouge », cultivée exclusivement dans la petite région de Cederberg en Afrique du Sud, près du Cap. Ce qui rend le thé rooibos particulièrement bon pour votre ventre est un flavonoïde unique et puissant appelé Aspalathin. Selon des chercheurs sud-africains, les polyphénols et les flavonoïdes présents dans la plante inhibent l’adipogénèse — la formation de nouvelles cellules graisseuses — jusqu’à 22 pour cent. Les produits chimiques aident également le métabolisme des graisses. De plus, Rooibos est naturellement sucré, donc vous n’aurez pas besoin d’ajouter du sucre. Ce n’est pas techniquement un thé, c’est une infusion à base de plantes. Vous voulez donner un coup de pied à votre métabolisme ? Découvrez ces 6 façons de booster votre Métabolisme.

10 Maté

Le thé Mate est connu pour ses puissants effets thermogéniques — ce qui signifie qu’il transforme le mécanisme de combustion des calories de votre corps — et peut également favoriser la perte de poids en améliorant la sensibilité à l’insuline. Dans une étude récente, les participants ont été divisés en deux groupes. Un groupe a pris un placebo 60 minutes avant l’exercice, tandis que l’autre groupe a ingéré 1000 mg de gélule de yerba maté. Les chercheurs ont constaté que ceux qui ont consommé l’herbe ont augmenté les effets bénéfiques de leur entraînement sur leur métabolisme sans l’entraînement. De plus, ce breuvage est comme le thé vert sur les stéroïdes, avec jusqu’à 90 pour cent plus puissants antioxydants de lutte contre le cancer, une cache de vitamines B et beaucoup de chrome, ce qui aide à stabiliser les niveaux de sucre dans le sang.

11 Thé menthe

Le thé à la menthe décolle les munchies. Remplissez une grande tasse de thé à la menthe poivrée apaisante et reniflez-vous maigre ! Alors que certains parfums peuvent déclencher la faim (un truc Cinnabon trouvé il y a longtemps), d’autres peuvent réellement supprimer votre appétit. Une étude publiée dans le Journal of Neurological and Orthopaedic Medicine a révélé que les personnes qui reniflaient de la menthe poivrée toutes les deux heures perdaient en moyenne 5 livres par mois. Bien que le thé soit relativement faible en caféine — environ 25% de ce qu’une tasse de délices de café — les variétés décaféinées sont excellentes à avoir à portée de main pour un régal apaisant au coucher qui vous gardera hors des armoires ! Et en parlant de sommeil, vous voulez perdre du poids pendant que vous snooze ? Ces façons de perdre du poids dans votre sommeil peuvent aider.

12 Thé à la camomille et à la lavande

Le thé à la camomille et à la lavande soulage la fatigue et dépression en réduisant le stress qui vient avec l’insomnie. Et la réduction du stress empêche l’augmentation des niveaux d’inflammation, qui ont été directement liés à des troubles du poids et de la glycémie comme l’obésité et le diabète. Une étude taïwanaise a révélé que le thé à la camomille améliorait significativement les symptômes physiques liés à un manque de sommeil et a même aidé à réduire les niveaux de dépression chez les personnes souffrant de sommeil chronique. Une autre étude a révélé qu’il améliorait l’éveil diurne chez les personnes souffrant d’un manque de sommeil. Voici la chose drôle à propos de la camomille : Bien que ce soit le thé le plus populaire pour le coucher, il n’y a en fait aucune preuve qu’il améliore la longueur ou la qualité du sommeil.

13 Thé de Goji

Le thé de Goji manivelle jusqu’à brûler les calories de 10%. Lycium barbarum, plante à partir de laquelle les gojis sont récoltés, est une thérapie médicinale asiatique traditionnelle contre le diabète, mais il dispose également d’un effet amincissant. Dans une étude publiée dans le Journal of the American College of Nutrition, les participants ont reçu une dose unique de L. barbarum ou un placebo après un repas. Les chercheurs ont constaté qu’une heure après la dose, le groupe goji brûlait des calories à un taux supérieur de 10 pour cent à celui du groupe placebo. Les effets ont duré jusqu’à quatre heures ! La plupart des thés de goji sont mélangés avec du thé vert, augmentant encore votre brûlure de calories.

14 Thé au Gingembre

Non seulement le gingembre est l’une des épices les plus saines de la planète, mais il combat également l’inflammation. Selon de nombreuses études, le gingembre, traditionnellement utilisé pour soulager les douleurs à l’estomac, bloque plusieurs gènes et enzymes dans le corps qui favorisent l’inflammation provoquant des ballonnements. Cela signifie que vous pouvez profiter de cette deuxième portion de légumes riches en nutriments sans souci. Si vous préférez le goût du chai , généralement fait à partir d’un mélange de cannelle, de cardamome, de clous de girofle et de gingembre, qui peut aussi faire le tour, mais peut être moins puissant.

15 Évinette

Ce thé est un ninja de perte de poids. La tige, le fruit et l’écorce de racine de l’arbuste d’épine-vinette contient de la berbérine, un puissant produit chimique naturel qui fait frire les graisses. Une étude menée par des chercheurs chinois a révélé que la prise de suppléments berbérine trois fois par jour sur une période de trois mois peut diminuer votre indice de masse corporelle (IMC) : les participants ont baissé leur taux d’IMC de 31,5 à 27,4. Des études antérieures ont également montré que la consommation de la plante peut augmenter la dépense énergétique et aider à réduire le nombre de récepteurs à la surface des cellules graisseuses, ce qui les rend moins aptes à absorber les sources de flubber entrant. Pour plus d’aliments de perte de poids, consultez ces meilleurs aliments pour la perte de poids rapide.

16 Kava Kava

Kava Kava répriment les pensées inquiétantes. Dans une étude de recherche en phytothérapie, 120 mg de kava-kava ont été administrés quotidiennement pendant 6 semaines à des patients souffrant d’insomnie induite par le stress. Les résultats suggèrent une amélioration statistiquement significative de la latence du sommeil, de la durée et de l’humeur de réveil. Quand vous êtes anxieux, votre corps a l’impression qu’il subit un énorme stress tout le temps. C’est pourquoi l’anxiété est un puissant déclencheur pour le gain de poids. Une étude récente dans la revue European Eating Disorder Review a placé l’anxiété comme « l’un des facteurs les plus importants significativement associés à la prise de poids ». En fait, les deux tiers des personnes atteintes de troubles de l’alimentation souffrent également d’anxiété, et l’anxiété existait habituellement en premier. Mais siroter avec précaution : à des niveaux très élevés, le kava kava peut causer une toxicité hépatique. Le kava kava ne doit être qu’une partie d’un thé équilibré Nettoyer. Cliquez ici pour trouver des façons de faire face aux émotions qui conduisent à la suralimentation et au gain de poids.

17 Thé Pu-erh

Ce thé chinois fermenté peut littéralement réduire la taille de vos cellules graisseuses ! Pour découvrir les pouvoirs de croisade des graisses de la bière, les chercheurs chinois ont divisé les rats en cinq groupes et leur ont nourri différents régimes sur une période de deux mois. En plus d’un groupe témoin, un groupe a reçu un régime riche en gras sans supplément de thé et trois autres groupes qui ont reçu un régime riche en gras avec des doses variables d’extrait de thé pu-erh. Les chercheurs ont constaté que le thé réduisait significativement les concentrations de triglycérides (graisse potentiellement dangereuse trouvée dans le sang) et la graisse du ventre dans les groupes alimentaires riches en gras. Bien que siroter le thé pourrait avoir des résultats légèrement différents chez les humains, nous pensons que ces résultats sont assez prometteurs qu’il est encore bien vaut votre temps pour vous fixer une tasse chaude à la vapeur.

18 Thé au fenouil

Selon une étude de 2015 du Journal of Food Biochemistry, foeniculum vulgare—mieux connue sous le nom de fenouil — possède des propriétés majeures de lutte contre l’inflammation. Les fans du thé doux et doux aromatisé de réglisse l’ont longtemps utilisé pour traiter le gaz et d’autres problèmes gastro-intestinaux, aussi. Alors que les National Institutes of Health des États-Unis n’ont aucune position sur l’efficacité médicinale du fenouil, la Commission E de l’Allemagne, une agence gouvernementale officielle similaire à la FDA qui se concentre sur les herbes, dit que la plante peut effectivement être un combattant efficace des flatulences.

19 Thé aux noix de Kola

Avec un nombre de caféine plus élevé que le café, ces thés accélèrent votre métabolisme. Dans un publiée dans la revue Physiology & Behavior, une augmentation de 3-4 pour cent du taux métabolique a été mesurée chez les sujets maigres et obèses après une dose unique de 100 mg de caféine. Cherchez des thés fabriqués à partir de ce fruit contenant de la caféine ; si vous voulez sauter des achats comparatifs, prenez simplement une boîte de Fast Lane de Celestial Seasonings, qui horloge 20 mg au-dessus de votre tasse de café quotidienne à 110 mg de caféine.

20 Thé au houblon

Siroter et apaiser le système nerveux central avec ce thé. Le houblon, un composant de la bière, est une plante sédative dont l’activité pharmacologique est principalement due aux résines amères dans ses feuilles. Le houblon augmente l’activité du neurotransmetteur GABA, ce qui aide à lutter contre l’anxiété. De nouvelles recherches suggèrent que des choix alimentaires simples peuvent faire la différence entre se sentir anxieux et se sentir calme et maîtriser — et c’est une grosse affaire. Dix-huit pour cent de la population souffre d’une forme quelconque de trouble anxieux, et les experts disent que l’inquiétude quotidienne peut rapidement boule de neige dans une condition paralysante si elle n’est pas traitée rapidement. Et tout commence dans la cuisine. Anxieux ? Évitez ces aliments qui aggravent l’anxiété.

21 Thé à l’Hibiscus

La pression, l’estomac gonflé, la conscience de soi — ce thé peut vous aider à tout laisser tomber. Selon de nombreuses études, les flavonoïdes et d’autres composés trouvés dans la plante d’hibiscus aident à contrecarrer les ballonnements en influençant la façon dont l’aldostérone, l’hormone qui régule l’équilibre de l’eau et des électrolytes, affecte le corps. Dégustez une tasse de thé à l’hibiscus et regardez votre chien lentement, mais sûr, se dégonfler.

22 Matcha

Dérivé à partir de la feuille de tencha japonaise puis broyée en poudre fine vert vif, matcha signifie littéralement « thé en poudre », et c’est incroyablement bon pour vous. La recherche montre que la concentration de gallate d’épigallocatéchine (EGCG) dans le matcha est 137 fois supérieure à la quantité que vous trouverez dans la plupart des thés verts achetés en magasin. EGCG est le meilleur ami d’un dieter : des études ont montré que le composé peut simultanément stimuler la lipolyse (la dégradation des graisses) et bloquer l’adipogenèse (la formation de cellules graisseuses) en particulier dans le ventre. Une étude a révélé que les hommes qui ont bu du thé vert contenant 136 mg d’EGGC — ce que vous trouverez dans une seule portion de 4 grammes de matcha — ont perdu deux fois plus de poids qu’un groupe placebo (-5,3 vs -2,8 lb), et quatre fois plus de graisse viscérale (ventre) au cours de 3 mois. Le thé vert arrive juste à se trouver une place sur notre liste de 20 aliments que vous devriez manger tous les jours pour une vie plus longue.

Catégories de l'article :
Minceur
Show Buttons
Hide Buttons