background img

Frigo vitre professionnel : les avantages

Frigo vitre professionnel : les avantages

Dotés d’une porte vitrée, les frigos-vitre sont plébiscités dans les professionnels d’hôtellerie, du tourisme et de l’alimentation. Ils possèdent non seulement les fonctionnalités des réfrigérateurs classiques, mais aussi celles favorables à une exposition à des fins commerciales. Voici quelques avantages de ce type de frigo.

Un appareil attractif et économique pour accroître les ventes

La fonction principale des réfrigérateurs vitrés est d’offrir une vue de l’intérieur. Le consommateur ne se trouve plus dans l’obligation d’ouvrir la porte pour en voir le contenu. À travers leur conception en verre, ces appareils offrent un design attrayant et un style moderne. Le frigo professionnel est un joyau à installer dans n’importe quel local pour l’exposition de vos produits. 

A voir aussi : Comment utiliser une sonde à viande ?

L’appareil est à cet effet équipé d’un panneau frontal éclairé. Cette lumière apporte aussi bien à l’appareil qu’à ses contenus un caractère plus attractif. Ainsi les portes vitrées et l’éclairage permettent au client de voir les produits sans ouvrir le frigo. Cela réduit la perte de froid et la consommation de lumière. De quoi faire des économies d’électricité.

Les boissons, les produits d’appoints (gâteaux, sandwichs, etc.) peuvent y être conservés. Tout ce que vous avez à faire, c’est de trouver l’emplacement idéal pour le disposer. Dès lors, vos produits se vendront comme des petits pains.

A lire en complément : Tout savoir sur le percolateur

Étant donné que la fonction principale de cet appareil consiste à conserver vos produits au frais, le frigo à vitre est équipé de verres assez étanches. Cet équipement limite la perte de froid. Ainsi, les boissons et produits gardent leurs fraîcheurs et saveurs. De plus, l’appareil maintient une température idéale à l’intérieur en dépit des ouvertures et fermetures à répétitions.

Enfin, les frigos-vitrine facilitent considérablement la corvée de nettoyage. Un coup de chiffon suffit pour débarrasser votre appareil de tout type de saleté, 

Catégories de l'article :
Equipement