background img

Comment les SmartPoints sont-ils calculés ?

Le régime WW (également connu sous le nom de Weight Watchers) est l’un des régimes les plus célèbres autour.

Plan de l'article

Selon la marque, entre 2004 et 2014, les membres du Royaume-Uni Weight Watchers ont perdu huit millions de pierres stupéfiantes, et ce n’est pas tout. Le plan compte également un certain nombre de fans de célébrités, dont Oprah Winfrey, qui a perdu plus de deux pierres sur le plan, et Jennifer Hudson, qui est passée d’une taille 16 à une taille 6 pendant son temps en tant que porte-parole de la marque. Il y a eu quelques changements dans Weight Watchers au fil des ans – vous vous souvenez peut-être du Plan Discover de Weight Watchers, ou ProPoints, qui est l’incarnation précédente des SmartPoints que les diètes suivent aujourd’hui. Donc si vous voulez suivre le plan maintenant, qu’est-ce qui est impliqué ? Comment fonctionne le plan WW ? Et quelle est la différence entre ProPoints et SmartPoints ?

Weight Watchers dit que SmartPoints est une « revitalisation du système ProPoints » et vise à « vous pousser vers des aliments nutritifs et plus sains afin que vous mangiez mieux, se sentir mieux, avoir plus d’énergie et perdre du poids. » Comme toujours, chaque aliment et boisson que vous consommez reçoit une valeur de points, basée sur la quantité de calories, de graisses saturées, de sucre et de protéines qu’il contient. Avec SmartPoints, la teneur en protéines maigres réduit le nombre de points d’un article, tandis que le sucre et les graisses saturées augmenteront la valeur SmartPoint. Certains aliments, comme les fruits et légumes frais, ont une valeur SmartPoint de zéro, de sorte que vous pouvez les remplir sans avoir à les compter. Lorsque vous rejoignez Weight Watchers, vous recevrez une allocation journalière de SmartPoints, en fonction de votre âge, de votre taille, de votre sexe et de votre poids de départ, ainsi qu’une allocation hebdomadaire que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez – par exemple, si vous sortez dîner ou célébrer une occasion spéciale. Combien de SmartPoints de Weight Watchers puis-je avoir ?

WW explique que son système SmartPoints attribue à chaque article d’aliments et de boissons une valeur ponctuelle, qui est un nombre basé sur les calories, les graisses saturées, le sucre et protéines. Ils expliquent que « les aliments qui sont plus riches en sucre et/ou en gras saturés sont plus élevés dans les valeurs SmartPoints, et les aliments qui contiennent plus de protéines maigres sont plus faibles dans les valeurs SmartPoints ».

A lire également : Qui a perdu 5 livres en 1 mois ?

Crédit : Getty Images Lorsque vous vous inscrivez au plan, vous obtiendrez un « budget » affecté à vos propres objectifs de perte de poids, et vous pouvez « dépenser » les points cependant fonctionne le mieux pour vous. Il existe également des aliments ZeroPoints, qui n’auront pas besoin d’être mesurés ou suivis, car il s’agit d’aliments sains et nutritifs qui, selon WW, sont « moins susceptibles d’être trop consommés ». Comment puis-je souscrire au forfait SmartPoints WW ?

Vous pouvez devenir membre en ligne ou participer à des réunions de groupe régulières. Si vous choisissez d’être membre en ligne, le site Web dispose de toutes sortes de ressources pour aider les membres : vous pouvez suivre le nombre de SmartPoints qu’il vous reste, enregistrer l’exercice que vous avez fait et calculer la quantité de SmartPoints dans ce que vous mangez. Si vous décidez d’aller à des réunions, vous serez pesé et discutez différentes questions avec votre chef, comme les raisons pour lesquelles vous mangez trop, les stratégies pour faire face à des événements spéciaux comme les anniversaires et des façons faciles d’intégrer l’exercice à votre style de vie. Vous pouvez également échanger des recettes Weight Watchers avec votre chef de groupe et d’autres membres, pour vous assurer de ne pas vous ennuyer ! Vous serez également encouragé à développer d’autres habitudes de santé, comme l’exercice régulier et boire beaucoup d’eau. Si vous suivez le plan correctement, vous pouvez vous attendre à une perte de poids stable et durable allant jusqu’à 2 lbs par semaine. Combien de livres pouvez-vous perdre en une semaine sur Weight Watchers ?

Weight Watchers eux-mêmes expliquent que les membres peuvent s’attendre à perdre entre 1 et 2 livres par semaine – cependant, cela varie énormément d’une personne à l’autre. Certains peuvent perdre de plus en plus et quelques semaines, vous ne pouvez pas perdre tout à fait cela. Il est important de voir un régime comme celui-ci comme un engagement à long terme plutôt que comme une solution à court terme. À quoi ressemble une journée typique du forfait SmartPoints Weight Watchers comme ?

Plus : Ce Weight Watchers Quorn Saucisse Cuire est juste 10 SmartPoints par portion Votre nombre total de SmartPoints dépend des facteurs dont nous avons discuté plus tôt, mais une journée typique dans les aliments Weight Watchers devrait toujours être centrée sur des aliments nutritifs, riches en protéines, à faible teneur en sucre et en gras qui vous remplissent et vous laissent satisfaits. Pour le petit déjeuner, vous pouvez prendre de l’avoine toute la nuit ou un petit déjeuner cuisiné avec des champignons, des tomates, des œufs et des viandes maigres. Les déjeuners sont souvent des soupes ou des salades, comme cette soupe à la tomate Weight Watchers et à l’oignon rouge. Le dîner pourrait être une cuisson de pâtes Weight Watchers ou tandoori saumon avec de la salsa à la mangue épicée – et vous devriez toujours être en mesure de tenir dans une collation saine ou deux. Trouvez plus de recettes Weight Watchers ici – y compris des dîners, des desserts et même une fry-up ! Quels sont les avantages et les inconvénients du forfait SmartPoints Weight Watchers ?

Le plan SmartPoints vise à vous aider à changer votre comportement à l’égard de la nourriture et de l’exercice, afin que vous puissiez perdre du poids et l’éloigner à long terme. C’est un plan très flexible pour que vous puissiez l’adapter à votre style de vie, vous obtiendrez beaucoup d’idées de recettes et les repas préparés et les collations de la gamme Weight Watchers sont pratiques si vous êtes toujours en déplacement. Cela vous aidera aussi si vous avez du mal à rester motivé par les régimes alimentaires, car les pesées hebdomadaires seront un bon facteur de motivation et vous aurez le soutien de votre chef si vous allez à des réunions. Comme tous les régimes, il faut de la discipline pour vous y tenir. Mais vous aurez beaucoup de soutien et assister aux réunions peut vraiment vous aider à rester sur la bonne voie.

A voir aussi : Quel repas pour perdre du poids dans la soirée ?

Catégories de l'article :
Minceur
Show Buttons
Hide Buttons