background img

Qu’est-ce que la sauce Fuego ?

Ce n’est pas un secret que nous sommes passionnés de sauce piquante ici à Pepper Geek. Fuego Box est l’une des boîtes d’abonnement les plus populaires à la sauce piquante, donc nous l’avons essayé ! Ici, nous allons partager notre commentaire complet de Fuego Box .

Quand il s’agit de sauce piquante, Fuego Box a un processus de sélection très soigné. L’équipe organise régulièrement des « dégustations de sauce piquante » où ils choisissent les meilleures sauces à présenter dans leur boîte d’abonnement.

A lire en complément : Est-ce que le canard mange des saignements ?

Nous aimerions être invités à cette fête. Fuego Box se concentre sur la saveur par opposition à la sauce à base d’extrait gimmicky, ce qui est quelque chose que nous apprécions.

Lire également : Quelles sont les meilleures saucisses ?

Prix et options d’abonnement Fuego Box

Fuego Box dispose de trois options d’abonnement, que vous pouvez annuler à tout moment. Nous avons choisi la boîte « Sauce Lover » qui contient 3 sauces chaudes. Après tout, nous sommes des amateurs de sauce.

Vous pouvez également opter pour leur boîte « Sourcier de la douleur ». Cet abonnement contient deux sauces qui sont extra chaud. Les sauces non extraits qui contiennent des super piments sont plus chères, il est donc logique que cette boîte ne contient que deux sauces.

Vous pouvez également économiser quelques dollars en payant à l’avance pour votre abonnement (au lieu de payer d’un mois à l’autre). Si vous êtes dévoué à essayer beaucoup de nouvelles sauces chaudes, cela aura du sens pour vous.

Fuego Box Premières impressions

Nous avons été impressionnés par la rapidité avec laquelle notre Fuego Box a expédié et est arrivé à notre porte. Quand il s’agit de colis, nous détestons attendre, donc félicitations à eux d’être si rapides.

À la première impression, nous avons adoré l’emballage Fuego Box. Nous pensons que le livre « Hot Sauce Log’ inclus est une excellente idée. C’est quelque chose que nous aurions dû utiliser dès le début de notre sauce-obsession.

La première boîte Fuego que vous recevrez est une excellente introduction au service. Il ne fait aucun doute que les gens qui ont mis cela ensemble sont aussi geeky pour la sauce piquante que vous sont.

Sauces Fuego Box

Nous avons apprécié toutes les sauces qui venaient dans notre boîte. C’est une excellente introduction au service et une bonne variété sur la balance thermique.

Sauce Piquante Zana

Zana a été créée par Mike, le fondateur de Fuego Box. Cette sauce est très douce et polyvalente. Vous pourriez trempez un burrito sans vous soucier que votre bouche s’enflamme.

Il semble que c’est ce que Fuego Box avait en tête. Une sauce piquante savoureuse et quotidienne qui complétera presque tout. Les premières saveurs à venir sont les carottes et le vinaigre. C’est une bonne sauce basique et on va utiliser la bouteille rapidement.

Né à Hula Guajillo Monstre

Guajilo Monster de Born To Hula est un Fuego Box exclusif. Nous aimons que l’entreprise travaille avec des fabricants de sauces artisanales de tout le pays. La saveur de cette sauce frappe votre palais instantanément.

Sur les trois sauces chaudes, c’était notre préféré. Il donne une agréable brûlure fumée avec une saveur de piment addictif. Ce serait un excellent ajout au piment, au ragoût ou aux tacos.

Lézard piquante Saint-Augustin

On aurait dû savoir par le scorpion sur la bouteille que ce serait la sauce la plus chaude des trois. Ils prétendent que cette sauce est mortelle sur l’échelle de la chaleur, mais nous ne sommes pas d’accord avec cela. Il fait chaud, mais agréablement.

Nous aimons la combinaison de poivrons de Cayenne, de piments scorpion et de piments datil agrémentés de nuances d’ail.

Également inclus dans la boîte d’abonnement à la sauce piquante sont trois paquets de sauce piquante Habanero Pompiers Palo Alto. Nous aimons les paquets individuels de sauce piquante et ne serions pas contrariés si chaque boîte en avait. Les bouteilles en verre de sauce piquante ne sont pas facilement transportées, mais les paquets permettent de pimenter facilement la nourriture en déplacement !

Dans l’ensemble, nous pensons que Fuego Box est une excellente option pour tous ceux qui recherchent une variété de sauces livrées à leur boîte aux lettres. Si vous êtes un fan de Hot Ones, vous préférerez peut-être la boîte d’abonnement Hot Ones, qui comprend régulièrement des sauces de la série. Si vous cherchez à comparer vos options, consultez notre poste les meilleures boîtes d’abonnement à la sauce piquante.

Inscrivez-vous à la boîte fuego ici Avez-vous essayé Fuego Box ou l’une des autres options d’abonnement à la sauce piquante ? Assurez-vous de nous faire connaître votre favori dans les commentaires ! Merci d’avoir lu notre commentaire Fuego Box.

Crystalyn

Crystalyn aime la nourriture épicée et devient créative dans la cuisine. Quand elle ne trouve pas de nouvelles façons d’utiliser la sauce piquante, elle est très occupée à regarder des vidéos de chat sur Internet.

Catégories de l'article :
News
Show Buttons
Hide Buttons