background img

Comment faire cuire correctement les saucisses ?

Pour une saveur copieuse et un confort pur, rien ne vaut la délicieuse saucisse italienne . Je vais vous montrer comment cuisiner la saucisse italienne sur la cuisinière, au four ou sur le gril pour qu’elle soit brune croustillante et juteuse à chaque fois.

La saucisse italienne s’intègre dans tant de recettes fabuleuses, telles que les saucisses et les poivrons, les saucisses et les pâtes, ou les saucisses hoagies avec des monticules d’oignon caramélisé. La soupe Minestrone avec des saucisses italiennes coupées en rondes est pratiquement un festin tout seul. Et tout est rendu possible par une bonne préparation de la saucisse.

A lire également : Pourquoi utiliser de la farine non blanchie ?

A découvrir également : Comment faire mijoter une sauce ?

Qu’ est-ce que la saucisse italienne ?

La saucisse italienne est faite à partir de porc moulu assaisonné farci dans des coquilles de tubage pour produire des liens d’environ 6 pouces de long. Typiquement, il est fait avec des graines de fenouil et des floakes de poivron rouge. Cette combinaison donne à la saucisse italienne sa saveur et son caractère distinctifs.

Comment faire cuire la saucisse italienne

Contrairement à la saucisse fumée, la saucisse italienne doit être cuite à 160°F car il s’agit d’un produit de porc.

La cuisson des saucisses trop haute, trop rapide et inégale peut faire en sorte que les maillons soient trop sombres à l’extérieur et encore crus au centre ou les peaux se fendre et se désintégrer.

Graduellement les mettre à feu, et tourné pour un brunissement uniforme permettra des saucisses parfaites. Pour éviter les curling, vous pouvez les brocher dans le sens de la longueur ou placer dans une pince de barbecue.

Besoin de percer la peau ?

Non, s’il te plaît ne le fais pas ! C’est une astuce commune qui apparaît sur de nombreuses recettes, mais ce n’est pas idéal.

Malheureusement, cela fera en sorte que tous ces jolis jus de fruits s’échappent aussi, ce qui va à l’encontre du but entier d’enfermer la viande dans une membrane imperméable pour contenir les jus.

Remarque : Les temps de cuisson varient en fonction de l’épaisseur des saucisses.

Plaque de cuisson

  1. Placer les liens dans une poêle dans l’eau.
  2. Porter lentement à mijoter, couvrir et cuire pendant 10 à 12 minutes, couvert
  3. Découverte, permettre eau pour s’évaporer et continuer la cuisson, en tournant fréquemment jusqu’à ce qu’elle soit dorée.

Four

  1. Placez les liens sur une plaque à pâtisserie doublée de papier.
  2. Placer dans un four froid et tourner la chaleur à 350 °F
  3. Cuire pendant 25-35 minutes ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 160 °F.

Grill

  1. Placer sur une grille de 375 °F et fermer le couvercle.
  2. Tourner toutes les jusqu’à ce qu’elles soient dorées uniformément environ 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce que le porc atteigne 160 °F.

Plus de délicieuses recettes de saucisse

  • Saucisse et poivrons — faible teneur en glucides
  • Soupe crémeuse à la saucisse et au chou — paradis des aliments réconfortants
  • Cuisinière Top 3 Pâtes au fromage avec saucisse — mon préféré
  • Linguine à la saucisse italienne avec sauce tomate rôtie — un grand dîner de soirée
  • Sachets de chou et de saucisse — approuvé pour les enfants

5 de 49 votes Revoir la recette Comment cuisiner l’italien Saucisse

Temps de préparation 5 minutesTemps de cuisson 15 minutes

Portions 4 portions

Ingrédients

  • ▢ 4 liens saucisses italiennes ou autant que désiré
  • ▢ eau
  • Auteur Holly Nilsson Cette recette vous montrera Comment faire cuire la saucisse italienne. Qu’ils soient cuits sur la cuisinière, au four ou sur le gril, ces maillons saucisses se révéleront parfaits à chaque fois ! PrintPIN

Instructions

  • Placer la saucisse dans une grande poêle.
  • Ajouter de l’eau à ½ » de profondeur. Amener à mijoter et couvrir.
  • Laisser mijoter pendant 12 minutes. Retirer le couvercle et continuer à laisser mijoter jusqu’à ce que l’eau s’évapore en retournant les saucisses de temps en temps à brunir.

Four

  • Placer les liens sur une plaque à pâtisserie doublée de papier. Placer au four froid et faire chauffer à 350 °F.
  • Cuire pendant 25-35 minutes ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 160 °F.

Recette Notes

à Griller

  1. Placer sur une grille de 375 °F. Fermez le couvercle.
  2. Tourner toutes les jusqu’à ce qu’elles soient dorées uniformément environ 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce que le porc atteigne 160 °F.

Informations nutritionnelles

Calories : 388, Glucides : 1g, Protéines : 16g, Matières grasses : 35g, Graisses saturées : 13g, Cholestérol : 85mg, Sodium : 819mg, Potassium : 283mg, Vitamine C : 2mg, Calcium : 20mg, Fer : 1mg ( L’information nutritionnelle fournie est une estimation et variera selon les méthodes de cuisson et les marques d’ingrédients utilisés.)

Mot-clé saucisse italienne Cours Main Cuisine Américaine, Italienne © SpendWithPennies.com. Le contenu et les photographies sont protégés par le droit d’auteur. Le partage de cette recette est à la fois encouragé et apprécié. Copier et/ou coller des recettes complètes à n’importe quel social les médias sont strictement interdits. Veuillez consulter ma politique d’utilisation de photos ici.

Catégories de l'article :
Cuisine
Show Buttons
Hide Buttons