background img

Quel repas pour perdre du poids dans la soirée ?

C’ est un problème que la plupart des gens font face lorsqu’ils essaient de manger sainement : vous avez très faim juste avant de vous coucher, mais vous ne voulez pas manger quelque chose qui fera dérailler votre alimentation. Il s’avère que aller au lit faim peut réellement nuire à vos efforts de perte de poids. Un ventre grondant signifie un sommeil désagréable, et une probabilité que vous vous réveillez si affamé que vous pourriez alors faire des choix malsains pour le petit déjeuner.

De plus, dormir est une clé essentielle à l’amincissement ; les chercheurs ont constaté que dormir cinq heures ou moins par nuit augmente vos chances de prendre du poids ! Pire encore, la privation de sommeil stimule les hormones qui régulent la faim, ce qui signifie que vous avez besoin de malbouffe riche en calories le lendemain. Il est préférable d’avoir une bonne nuit de repos et d’aller au lit sur un estomac satisfait.

A lire également : Qui a perdu 5 livres en 1 mois ?

Voici une liste complète des aliments qui vous aident à dormir, à créer des protéines maigres pendant que vous respirez, ou vous restez satisfait toute la nuit pour éviter ces affamations matinales. Et pendant que vous devenez plus sain changements, voici les 21 meilleurs hacks de cuisine saine de tous les temps.

1 Yogourt grec

Lire également : Comment arrêter une attaque aérophagique ?

Le yogourt grec est comme le MVP des yaourts, grâce à sa teneur élevée en protéines et à sa faible teneur en sucre (dans les variétés non sucrées). La protéine se remplit et peut vous aider à construire des muscles maigres pendant que vous espiquez. Une étude publiée dans l’American Journal of Physiology a constaté que manger des protéines juste avant de dormir stimule la synthèse des protéines pendant la nuit, ce qui répare et aide à développer les muscles. Puisque la protéine maigre aide votre corps à brûler les graisses, obtenir assez de macronutriments est la clé pour perdre du poids.

2 Cerises

Les cerises satisfont non seulement votre dent sucrée après le dîner, mais elles peuvent vous aider à mieux fermer les yeux, aussi. Les cerises sont une source naturelle de mélatonine, l’hormone qui régule le sommeil. Avoir un bol ou un verre de jus de cerise acidulé avant de se coucher ; une étude publiée dans le Journal of Medicinal Food a révélé que les adultes qui buvaient du jus de cerise acidulé ont remarqué des améliorations dans la qualité et la durée du sommeil. De plus, les cerises sont pleines d’antioxydants, ce qui peut également aider à combattre l’inflammation et à déplacer l’échelle.

3 Beurre d’arachide sur pain de grains entiers

Le pain grillé au beurre d’arachide est une collation délicieuse et farcieuse à tout moment de la journée, mais surtout avant de se coucher. Ce beurre d’arachide contient du tryptophane, un acide aminé qui vous aide à dormir, et les vitamines B dans le pain de grains entiers vous aideront à l’absorber. De plus, il y a une raison pour laquelle le beurre d’arachide est l’un de nos meilleurs aliments brûlant les graisses ; c’est une excellente source de protéines à base de plantes pour vous aider à construire des muscles, et des graisses mono-insaturées saines pour vous garder plein et blast ventre Graisse.

4 Protéines Shake

Si vous êtes l’une de ces personnes qui préfère aller au gymnase le soir, récupérer avec un shake protéiné peut vous aider à renforcer vos muscles pendant que vous attrapez vos Zzzs. Une étude dans Medicine & Science in Sports & Exercice montre que la perte de 40 grammes de protéine de caséine avant le lit augmente la synthèse des protéines musculaires, et la construction musculaire maigre est essentielle pour se débarrasser de la graisse. Essayez d’ajouter une boule de poudre de protéine de caséine pour faire un shake protéiné.

5 Fromage cottage

Le fromage cottage est presque la collation parfaite au coucher. Il est riche en protéines de caséine, une protéine à libération lente qui vous garde pleine toute la nuit et vous aidera à réparer les muscles pendant que vous obtenez votre repos de beauté. De plus, il contient le tryptophane induisant le sommeil pour vous aider à vous endormir.

6 Turquie

Il y a une raison pour laquelle vous voulez faire une sieste après le dîner de Thanksgiving ; le tryptophane en dinde vous rend somnolent. Il est donc idéal pour la collation pré-lit parfaite, surtout parce que la protéine vous aidera à construire des muscles pendant la nuit. Profitez de quelques tranches de pain de blé entier ou de craquelins ; la fibre vous tiendra satisfait toute la nuit, et les vitamines B aideront votre corps à absorber le tryptophane.

7 Banane

Saviez-vous que les bananes ont aussi du tryptophane ? L’acide aminé vous aidera à dormir plus rapidement, et la fibre vous tiendra satisfait. Avec environ 100 calories chacun, ce fruit sucré aidera à courger toutes les envies de sucre que vous pourriez avoir après le dîner. Essayez de congeler une banane (non pelée, bien sûr), et écraser avec une fourchette pour créer une délicieuse crème glacée.

8 Lait au chocolat

Le lait au chocolat peut sembler un délice sucré, mais c’est en fait une boisson de perte de poids idéale. Le calcium peut aider à faire fondre la graisse du ventre ; une étude dans la revue Diabetes Care a révélé que lorsque les diabétiques complétaient leur alimentation avec du calcium laitier, cela les a aidés à perdre du poids. Et l’histoire des vieilles femmes est vraie : un verre de lait rend les gens endormi, grâce au tryptophane. Assurez-vous simplement de choisir une marque qui n’a pas trop de sucre ajouté ou d’utiliser comme ingrédient du sirop de maïs riche en fructose.

9 Kéfir

La clé pour perdre du poids pourrait être dans votre… littéralement. Le kéfir, un fermenté produit laitier, est emballé avec des probiotiques pour garder vos bactéries intestinales heureux et dégonfler votre estomac. Comme il s’agit de produits laitiers, il contient également du tryptophane pour vous aider à vous endormir et à réduire le calcium.

10 Amandes

Si vous avez envie de quelque chose de salé, grignotez des amandes. À 5 grammes de protéines par portion, ils vous aideront à réparer les muscles pendant la nuit, et la fibre vous tiendra satisfait. De plus, les amandes sont un superaliment brûlant les graisses : Une étude de l’International Journal of Obesity a révélé que les adultes en surpoids qui mangeaient 1/4 tasse d’amandes, en parallèle avec un régime hypocalorique, pendant 6 mois avaient une réduction de 62% du poids et de l’IMC par rapport à ceux qui mangeaient un régime riche en glucides complexes.

11 Céréales à haute teneur en fibres

Terminez votre journée comment il a commencé : avec un bol de céréales. Les glucides sont bons pour le sommeil, et les céréales à grains entiers riches en fibres vous garderont remplis tout en faisant fondre les graisses ; des études ont montré que l’apport en fibres est associé à un poids corporel inférieur, une étude sur les comportements alimentaires a trouvé. Dégustez avec une tasse de lait faible en gras pour la dose supplémentaire de tryptophane, de calcium et de vitamine D.

12 Fromage à corde

Vous ne penseriez pas que le fromage à cordes est l’un des meilleurs aliments qui vous aident à dormir, mais une portion contient un combo rassasiant de matières grasses et de protéines à peu près 80 calories par pop. De plus, il contient une dose décente de tryptophane ; la mozzarella partiellement écrémée, par exemple, contient plus de 600 milligrammes d’acide aminique induisant la somnolence.

Catégories de l'article :
Minceur
Show Buttons
Hide Buttons