background img

Comment réussir un quiz bonbons à Halloween ?

Comment réussir un quiz bonbons à Halloween ?

Vous cherchez un moyen distractif pour distribuer vos bonbons à Halloween ? Les quiz font partie des jeux les plus intéressants pour l’occasion. Découvrez ci-dessous, comment en élaborer un.

Rechercher les questions 

Il n’y a rien de simple que de réussir un quiz pour bonbons Halloween. La première étape comme vous l’aurez sans doute deviné, est de rechercher les questions que vous allez soumettre à vos petits visiteurs. Rien de très compliqué n’est-ce pas ? Cependant, il faut faire attention aux interrogations que vous choisirez pour le soir d’halloween. Si celles-ci sont trop faciles, votre défi n’aurait plus de sens. Avec une grande difficulté également, vous ne risquez pas de toucher à votre stock de friandises à distribuer. Ayez donc un questionnaire qui rassemble des éléments dont certains sont plus faciles à trouver et d’autres un peu plus compliqués.

A lire également : Est-ce que le canard mange des saignements ?

Définir un système de récompense

Un système de récompense est la solution pour écarter la monotonie qui risquerait de rendre votre défi ennuyeux. Une méthode simple serait de poser à chaque visiteur (ou groupe de visiteurs) un ensemble de trois questions. L’une très simple, la seconde, moyenne, et la dernière, moins évidente, afin de différencier les récompenses. Les enfants qui auront donné le plus de bonnes réponses pourront gagner plus de bonbons ou une catégorie particulière de friandises. Toutefois, prévoyez de quoi satisfaire ceux qui n ‘auront rien trouvé.

Gardez le questionnaire en tête

Ce n’est guère une obligation, mais vous aurez l’air plus crédible aux yeux des enfants. En plus, le temps des défis sera moins long. retenir les questions ne demande pas un effort considérable. En général, ils se limitent à 10.

A découvrir également : Comment conserver croustillant ?

Catégories de l'article :
News
Show Buttons
Hide Buttons